Envie de participer ?

04/06/2022

Soirée Barbecue et Tir Nocturne
Bonsoir à tous,
Cette année pour des raisons d'organisation, nous ne ferons pas la fête du club.
Mais nous aimerions quand même passer un bon moment ensemble pour clôturer cette saison qui c'est déroulée en demi-teinte.
Nous voudrions organiser une soirée barbecue.
Je vous propose 2 dates : le vendredi 17/06 ou le vendredi 01/07 à partir de 19h30. Nous organisons le repas et nous pourrions nous essayer à un essai de tir nocturne afin de préparer nos 12h00 de tir à la saison prochaine.
Donc, je résume : un moment convivial avec le barbecue et un tir nocturne d'environ 1h00.
Les familles sont les bienvenues. Nous demandons une participation de 5€ par personnes non adhérente du club.
Il nous faudrait une réponse (même par la négative) très rapidement, c'est à dire le 11/06 au plus tard avec date préférée et nombre de personne.
Nous espérons vous voir nombreux pour partager un bon moment.
Bonne soirée et bon week-end
Sabine